En 2018, il est temps d'avoir une carte bancaire gratuite !

Rédigé par High-Zone -

Qui paie encore pour sa carte bancaire en 2018 ? Vous souhaitez réduire votre budget bancaire annuelet vous payez actuellement pour votre CB ? Changez cela au plus vite !

En 2018, il n'est plus convenable de payer pour avoir une carte bancaire. Pourquoi cela ? Car les banques en ligne offrent quasiment toutes une carte bancaire gratuite :)

Et vu les augmentations régulières des frais bancaires (dont tenu de compte), mieux vaut en profiter pour réduire la note !

Les solutions sont multiples. Soit une carte bancaire Visa gratuite, soit une carte bancaire mastercard gratuite... c'est selon les établissements en fait. Le résultat sera le même pour vous en tant que client.

En France, en 2018, il s'avère que la carte bancaire est le moyen de paiement le plus utilisé :  97% des Français l’ont utilisé au cours des 12 derniers mois. Le paiement par carte bancaire sans contactquant à lui ne cess de se développer avec près de 2 français sur 3 (61%) l’ayant utilisé au cours des 12 derniers mois (source : enquête exclusive Cofidis Retail).

En optant pour une carte bancaire gratuite, vous éconnomiserez en moyenne entre 30 et 75 euros annuels selon les offres, services et assurances dont vous disposez actuellement et de votre banque.
 
N'hésitez plus, agissez pour préserver votre pouvoir d'achat !

Les commentaires sont fermés.